you're reading...
Galeries, Portraits

Deuxième Expo #AndresSerrano chez #Obadia, #Bxl

 

6862

Andres Serrano expose pour la deuxième fois à la galerie Obadia à Bruxelles. Né en 1950 à New York, d’une mère afro-cubaine et d’un père hondurien et issu d’un strict milieu religieux catholique, il suit des études d’art à la Brooklyn Museum Art School. « Je ne me considère pas comme un photographe. Je suis un artiste conceptuel qui utilise la photo pour dire ce que j’ai a dire. », explique-il.

C’est un premier voyage à Cuba qui a nourri cette fois-ci son inspiration. Interview.


  • Andres Serrano
  • Cuba
  • Galerie Obadia 
  • 8 rue Charles Decoster
  • 1050 Bruxelles
  • Jusqu’au 17 avril

http://www.galerie-obadia.com

 
 

À propos de Muriel de Crayencour

On écrit bien sur ce qu’on aime. J’ai beaucoup visité de musées et d’expositions depuis toujours et ai une formation d’artiste. J’aime aller admirer des œuvres. Chaque œuvre d’un bon artiste ouvre sur notre humanité, notre universalité. Cela me touche à chaque fois. Plus j'en découvre, plus mon appétit pour l’art augmente. C’est comme une gourmandise qui ne finit pas. C’est passionnant de se rendre compte que l’œil s’éduque, comme la voix, l’oreille ou le palais. Plus je vois des choses, plus je comprends l’art. Et plus je vois de l’art, plus je comprends l’humain. Muriel de Crayencour a rédigé des chroniques sur les arts visuels durant 5 ans pour L'Echo (www.lecho.be). Elle est actuellement journaliste culture pour M Belgique.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

