you're reading...
Portraits

Ateliers d’artistes: Charley Case

Patricia Mathieu est photographe par passion. Au fil des années, de fil en aiguille, de rencontres en coups de fils, elle a photographié et photographie encore les artistes belges et internationaux dans leur atelier. 

Charley Case est un artiste belge né en 1969. Citoyen du monde, Charley Case est continuellement en voyage. Espagne, Maroc, Inde sont ses destinations de prédilection. Il est représenté en Belgique par Aeroplastics Contemporary.

Atelier de Charley Case

ach caseatelier  Charley 1Atelier Charley Caseac2aba1ac8aa CharleyCopyright Patricia Mathieu 2012

http://www.patriciamathieu.be/

http://www.charleycase.be

http://www.aeroplastics.net/

À propos de Muriel de Crayencour

On écrit bien sur ce qu’on aime. J’ai beaucoup visité de musées et d’expositions depuis toujours et ai une formation d’artiste. J’aime aller admirer des œuvres. Chaque œuvre d’un bon artiste ouvre sur notre humanité, notre universalité. Cela me touche à chaque fois. Plus j'en découvre, plus mon appétit pour l’art augmente. C’est comme une gourmandise qui ne finit pas. C’est passionnant de se rendre compte que l’œil s’éduque, comme la voix, l’oreille ou le palais. Plus je vois des choses, plus je comprends l’art. Et plus je vois de l’art, plus je comprends l’humain. Muriel de Crayencour a rédigé des chroniques sur les arts visuels durant 5 ans pour L'Echo (www.lecho.be). Elle est actuellement journaliste culture pour M Belgique.

Discussion

Une réflexion sur “Ateliers d’artistes: Charley Case

  1. très bel article

    Publié par Patricia Mathieu | 12 mars 2014, 12:10

Laisser un commentaire

